Loisirs

Comme mentionné sur la page d’accueil, le centre fonctionne partiellement aussi comme une maison de jeunes et nous proposons également des activités de loisirs. Celles-ci peuvent se dérouler au centre ou à l'extérieur.

Contrairement à l'étranger, nous ne séparons pas les garçons des filles. Notre expérience a montré qu’un groupe mixte peut être très favorable à l’ambiance et au dynamisme au sein du groupe. Seule restriction ici: le groupe jeune est réservé aux moins de 25 ans.

Les jeunes ne sont cependant pas les seuls homosexuels à nécessiter un échange. Nous nous efforçons à répondre à toute sorte de demandes. Malheureusement le manque de particuliers adultes ayant des demandes semblables à un moment précis, empêche souvent l'existence de groupes de paroles pour adultes. Toutefois, tout le monde peut s’investir et proposer des sujets d’activités. Que ce soient des parents de jeunes gays, lesbiennes ou bisexuel(le)s ou des parents qui sont eux-mêmes homosexuels, nous sommes ouverts à toute proposition et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins.