Consultation anonyme



Inscris-toi ici à la consultation anonyme

Qu’est ce que la consultation anonyme?

Notre expérience nous montre bien qu’au départ, un certain nombre de personnes n’osent pas se présenter directement au CIGALE. De ce fait, nous offrons une autre possibilité de prise de contact:
la consultation en ligne.

Cette alternative à la consultation « traditionnelle » a comme objectif de se connaître mutuellement, d’apprendre à se faire confiance et de devenir plus à l’aise.
Cette forme de consultation sert donc à accompagner des personnes qui ne sont pas encore prêtes à se déplacer au centre pour un rendez-vous.
Toute autre demande n’étant pas de nature socio-pédagogique est à adresser par courriel.

Le CIGALE est un service sérieux et nous vous serions reconnaissants de bien vouloir soigner vos écrits. A cet effet, nous vous invitons à considérer les quelques points suivants:

  • Afin de pouvoir profiter de la consultation en ligne, vous devez créer un compte ici-même, sur cette page.
  • Même si votre demande nous est adressée de façon anonyme, veillez à nous fournir un minimum d’informations sur votre personne et sur votre situation en général. Ces informations, qui seront traitées avec discrétion, sont nécessaires, afin de mieux vous venir en aide. Veuillez donc nous renseigner sur votre âge, votre genre, votre situation.
  • Veuillez-vous exprimer dans une des trois langues officielles de manière correcte et cohérente.
  • La consultation en ligne n’est pas un « fourre-tout »! Des informations d’ordre général peuvent être consultées sur notre site ou celui de notre gestionnaire: www.gay.lu
    En outre, vous pouvez nous adresser un courriel avec votre demande sur notre page contact.
  • Nous nous efforçons à traiter vos demandes dans les meilleurs délais. Cependant, vu nos ressources humaines limitées, des retards peuvent toujours avoir lieu.
  • Lors de votre premier envoi, vous pouvez préciser si vous préférez être suivi par un collaborateur ou par une collaboratrice.